Location de la salle des fêtes


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La location s'effectue auprès du secrétariat de mairie, aux heures d'ouverture.

Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements utiles pour la location.

 

 

Réservation de la salle : modalités pratiques

 

Une convention est à signer en mairie avant la location qui précisera :

- la date retenue

- le motif de la location

- le nombre de personnes 

 

La location ne sera effective qu'après :

- la signature de la convention

- le dépôt du chèque de caution d'un montant de 250€

- le dépôt du paiement de la location

 

Il sera également demander de souscrire une assurance "responsabilité civile" couvrant tout dommage pouvant résulter de l'utilisation des locaux.

 

Le nombre de place maximum est de 150 places; la vaisselle est non fournie.

 

  TARIFS 1 Jour en semaine 2 jours (week end)
Associations Fleurac 50€  
Associations extérieures 200€  
Particuliers de Fleurac 110€ 160€
Particuliers extérieurs 200€ 250€
Chauffage (par jour) 20€  

 

 

  Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger les différents documents nécessaires pour la location de la salle, qui ne deviendra effective qu'après votre passage en mairie.

 

 

Documents nécessaires à la réservation

 

 

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Contrat de réservation.pdf
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Télécharger
Etat des lieux salle.pdf
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Télécharger
Règlement salle.pdf
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Télécharger
Fiche déchet.pdf
Document Adobe Acrobat 35.9 KB

 

 

 

 

Mairie de Fleurac

Le Bourg

24580 Fleurac

 

  http://fleurac.jimdo.com

 

Ouverture mairie

Lundi :

9H30-12H30

Mardi :

9h30-12h30 et 13h-17h

Vendredi :

  9h30-12h30

 

 

Contacts :

La Mairie : 05.53.05.49.66

Le Maire : 06.82.57.56.95

 

fleurac24580@wanadoo.fr