Location de la salle des fêtes


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La location s'effectue auprès du secrétariat de mairie, aux heures d'ouverture.

Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements utiles pour la location.

 

 

Réservation de la salle : modalités pratiques

 

Une convention est à signer en mairie avant la location qui précisera :

- la date retenue

- le motif de la location

- le nombre de personnes 

 

La location ne sera effective qu'après :

- la signature de la convention

- le dépôt du chèque de caution d'un montant de 500 €

 

Il sera également demander de souscrire une assurance "responsabilité civile" couvrant tout dommage pouvant résulter de l'utilisation des locaux.

 

Le nombre de place maximum est de 150 places; la vaisselle est non fournie.

 

  TARIFS 1 Jour en semaine 2 jours (week end)
Associations Fleurac 50€  
Associations extérieures 200€  
Particuliers de Fleurac 110€ 160€
Particuliers extérieurs 200€ 250€
Chauffage (par jour) 20€  

 

 

  Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger les différents documents nécessaires pour la location de la salle, qui ne deviendra effective qu'après votre passage en mairie.

 

 

Documents nécessaires à la réservation

 

 

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Contrat de réservation.pdf
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Etat des lieux salle.pdf
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Règlement salle.pdf
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Télécharger
Fiche déchet.pdf
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Mairie de Fleurac

Le Bourg

24580 Fleurac

 

  http://fleurac.jimdo.com

 

Ouverture mairie

Lundi :

9H30-12H30

Mardi :

9h30-12h30 et 14h-17h

Vendredi :

  9h30-12h30

 

 

Contacts :

La Mairie : 05.53.05.49.66

Le Maire : 06.82.57.56.95

 

fleurac24580@wanadoo.fr